Salle de bain PMR, le spécialiste de la salle de bain PMR Personne Handicapée

Tapis de douche antidérapant

Tapis antidérapant de douche

Qu’il soit en carrelage, en acrylique ou en émail, le sol de la douche devient vite glissant lorsqu’il est humide. Il faut donc le sécuriser pour éviter tout risque de chute.

Il existe nombreuses solutions pour rendre le sol d'une douche antidérapant. Chacune est adaptée à la nature de la salle de bain et du sol.

Besoin d’une solution à la fois efficace, économique et simple à mettre en place ? Optez pour le tapis antidérapant de douche !

 

Pourquoi choisir le tapis de douche antidérapant ?

C’est la solution la plus basique qui ne requiert ni bricolage, ni travaux ! Le tapis antidérapant de douche séduit surtout par sa simplicité, son efficacité et son coût, accessible à tous.

En plastique, en PVC ou en caoutchouc, cet accessoire sanitaire se fixe à la surface du receveur au moyen de ventouses intégrées, garantissant une meilleure stabilisation sur sol. Aux dimensions standard, il s’adapte à tout type de douche et de salle de bain. 

Besoin d’un tapis antidérapant pour une douche italienne ? Vous pouvez faire appel à nos prestations et recevoir le modèle qui répond le mieux à vos attentes. Nous sommes également à votre disposition pour vous faire bénéficier d’un tapis de douche antidérapant sur mesure.

Salle de bain PMR

Peu importe le revêtement de votre sol de douche, le tapis de sol antidérapant est l'accessoire indispensable afin de vous éviter les glissades et les chutes. Il est simple à mettre en place, économique et très efficace.